Le Fiesta Club s’exporte à Marrakech

olivier da silva

Olivier Da Silva directeur de Fiesta Club, va ouvrir un club extérieur à Marrakech. Après ses clubs à Bruxelles et à Liège, il ouvrira en août la fiesta Beach Marrakech, un café avec piscine, où il proposera des soirées club à l’extérieur .

La Fiesta Club est exceptionnel au milieu de la nuit et des personnes qui aiment sortir à Bruxelles. Depuis près de dix ans, Olivier Da Silva a acquis une forte notoriété grâce à son cas situé au quai d’Usins, qui a notamment attiré les stars 50 cents, Snoop Dogg, Alicia Keys et Bob Sinclar. Il a également propulsé efficacement un Fiesta Club à Liège en 2012. Il ouvrira actuellement un autre club à Marrakech. « J’ouvrirai au milieu de la mi-août la rive Fiesta de Marrakech », précise-t-il à Marrakech. « Ce sera un restaurant d’auberge avec une piscine. De 12 à 18 h, cela se passera à la piscine, avec de la bonne musique, puis entre 18h et minuit, il y aura un club, à l’extérieur. C’est une autre idée du quartier. »

Pour accomplir ce projet, il va se connecter avec un nom américain incroyable. En outre, il indique qu’il a effectivement réservé des réservations pour le mois d’août suivant. Le Bruxellois réclame que sa nouvelle création ait un sens fort belge, puisqu’il a engagé quinze de nos ressortissants, dont beaucoup ont travaillé dans des clubs à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *