Qui est Olivier da Silva ?


Olivier Da Silva est né le 26/06/1978 à Bruxelles et est originaire de Fontes (Portugal).

  • En 1999, il démarre une nouvelle activité dans une compagnie d’assurance en tant qu’indépendant et cela jusqu’à ses 23ans.
  • En 2003 il investit dans un bar situé à Bruxelles, qui était à la base un resto-bar et qui deviendra le Fiesta Bar pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes, ouvert 7j/7 et qui fit office de karaoké chaque week-end.
  • Entre 2004 et 2008, il voyage à travers l’Europe et découvre des clubs prestigieux. De retour à Bruxelles, il se fixe pour objectif d’ouvrir son Club et d’en faire une référence au cœur de la Capitale de l’Europe. Olivier Da Silva a réussi à créer ce qui n’avait jamais été fait auparavant en Belgique.
  • A 32 ans, il devient le patron de la plus grande et célèbre discothèque de Belgique, le FIESTA CLUB ouvert le 26/03/2009, il a réussi à faire le club le plus célèbre de Belgique. De « Snoop Dog » a « Franck Ribéry » en passant par « JCVD », toutes les stars veulent y passer leur soirée. L’établissement accède rapidement à une notoriété internationale.
  • En 2012 et 2013, il ne comptait pas en rester là, il est animé par une envie d’accomplir du grandiose en permanence. Il ouvrit encore plusieurs établissements sur Bruxelles, comme le K-nal, superbe club de 1000m2, puis le Fiesta Club Louise établi sur une des plus prestigieuses artères bruxelloise. Ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin, il décide de faire connaitre sa marque au-delà de Bruxelles en ouvrant un fiesta à Liège.
  • En 2014 il quitte la Belgique pour s’installer à Marrakech, souvent qualifié comme visionnaire, le Maroc étant en plein développement ou on y parle français, il n’en fallait pas plus pour que l’entrepreneur et investisseur aillent s’implanter la bas. Pour entreprendre ce nouveau défi il s’est bien entouré grâce à son carnet d’adresses bien rempli au fil des années , il s’est lié très vite d’amitié au célèbre rappeur 50 cent , puis il aura suffi quelques entretiens entres les 2 hommes pour que ces derniers s’unissent dans un nouveau projet.
  • En 2016, il inaugure son nouveau et luxueux complexe dans la Palmeraie sur plus de 10.000 m2, avec 3 enseignes : Le Fiesta Beach, Le NoHo Restaurant et l’hôtel La Maison Blanche.
  • En 2020 une fois son dernier bateau lancé, Olivier Da Silva a décidé de faire son grand retour en Belgique. Après de longues années d’influence sur la nuit bruxelloise, le fiesta club est de retour. Prêt à redéfinir les codes dans un lieu hors du commun !